Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:20
Des reflets azurés,
Petit voie lactée,
Calme à souhait
Journée d'été.
Regards dans les nuages
On ne voit que les avantages
Invitation au voyage,
Rimbaud, mon mage.
Tes écrits m'ont emmené
Dans de bien belles contrées,
Je me suis mis à rêver
D'un ailleurs plus gai.
Le soleil illumine
Ce paysage de collines
Dans les vertes vallées
Bruit de rivière
Loin est  l'hiver
Journée d'été. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Encore de belles journées même si l'automne est là , ta plume est calme, remplie de rêves et de sérénité. Rimbaud ce poète incroyable, même si un peu fou, qui continue de nous emmener dans de<br /> fabuleux voyages...<br /> bisous touai et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut que tu lises plus souvent Rimbaud car ton poème est joli et bien optimiste cette fois, lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la tête dans les nuages, tes rêves s'envolent sur le cosmos mais pas commeRimbaud je te le souhaite car je l'adore mais il n'est pas de sage conseil et a laissé bien trop la folie de la vie et de<br /> ses rêves l'emporter. C'est mon poète préféré mais le cotoyer peut être dangereux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui!!! Rimbaud....tout un monde ....c'est super qu'il te plaise,très beau poème qu'il t'a inspiré en tout cas! allez,je plonge dans ma cuisine.... à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre