Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:26
Immensité stellaire,
De ta clarté lunaire,
Née une nuit d'été.


Immensité d'étoiles,
Tu nous tends ta toile,
Comme des flots enlacés.


Immensité de marbre,
Tels des chevaux se cabrent,
Offensant ta beauté.


Immensité de l'immense,
Tu nous prédis la chance,
Que nous avions rêvé.


Immensité mystère,
Par cette nuit si claire,
Où je me sens fatigué.


Immensité furtive,
Une lumière évasive,
Le matin s'est levé.


Immensité stellaire,
Par ton passage éphémère,
Meurt une nuit d'été.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ????<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'suis passée te faire un coucou, t'es en vacances là, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Profites-en bien surtout<br /> <br /> Bises, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'immensité n'est que mystère, une découverte à réaliser<br /> nises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les étoiles brillent dans le ciel chargées de mystère pour que dure l'ilmmensité de la toile de tes mots<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime....quand je dis que les mots sont magiques....<br /> <br /> <br />
Répondre