Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 12:20
Bonjour Papa, aujourd' hui voilà tout juste un mois que tu t'es envolé dans le repos éternel. Le temps passe, et au lieu de cicatriser, il accentue ma peine. Non, je ne parviens toujours pas à réaliser que je ne te verrai plus jamais.
Tu me manques et rien qu'à penser à toi, ma gorge développe cette espèce d'acidité qui me met mal à l'aise. Une aigreur stagnante qui traîne entre la gorge le ventre, qui fait un noeud, et qui ne part pas.... Mon travail ne me permet pas de passer te voir, sur ta tombe, et cela me culpabilise au plus haut point. Pour autant je e pense qu'à toi, et me sens si seul dans ton absence. Il y a un mois, je m'éveillais, malade, au fin fond de le Bourgogne, et un coup de fil faisait basculer ma vie dans la tristesse éternelle. Je n'arrive pas à continuer ma vie sans toi, papa.
Je n'arrive pas plus à regarder les photos que j'ai de toi, elles me mettent mal à l'aise. Je me sens seul Papa, j'aimerais tant pouvoir te parler comme on le faisait le Dimanche matin, autour d'un café et du journal....
1 Mois que tu es parti, 1 mois que ma vie est comme plongée dans un coma, une apesanteur, une léthargie perpétuelle. Je t'aime, vois comme ton silence me renferme dans mes ténèbres intérieures
.
Partager cet article
Repost0

commentaires