Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 23:32

Bon voilà, ça ne vous aura pas echappé...C'est la Rentrée!

Moi, la Rentrée c'est un peu comme les Hypermarchés pendant Noël. C'est mon heure de gloire (commerciale). Là où il convient de ne pas se râter, sous peine de......d'être un nul, de se faire virer...d'être reconnu comme naze (suprême honte)....

Or, depuis Jeudi, je vis un E.N.F.E.R!!!!!

Mon système d'encaissement, serveur, est H.S, et la hotline et les informaticiens galèrent à me sauver la vie. En fait, je suis condamné à ne plus prendre ni les CB, ni les chèques, ni les bons d'achats, Rien, sauf les espèces.....Je ne vus dis pas la galère. Puis, il faut l'expliquer à chacun des 400 clients/ Jour, et c'est usant parce que les uns derrière les autres, ils n'ont pas entendus qu'on prenait pas cette fichue carte bleue, et ils y vont de leurs commentaires....

"Un grand magasin d'ordinateurs comme vous et ça prend pas la carte"

"Oh vous allez sûrement perdre beaucoup de clients"

etc....

Les cons! Ok, le client est roi, surtout avec la crise, on doit le bichonner, le rassurer, le couver, ok, ok! mais quand même accepter qu'ils soient 400 à se foutre d ema gueule parce que je suis le seul tarré de la terre à ne pas accepter les CB.....

Des fois, on se dit avec mes vendeurs (on est 11 au magasin, 1200m2)...Pensent-ils vraiment que ça nous amuse de connaitre des soucis de moyens de paiements pour qu'ils nous gueulent dessus ainsi? N'ont-ils pas compris que sans eux, on est mort???? Les cons.....

Les cons? C'est surtout ma hotline, qui a shooté mon logiciel sans faire une sauvegarde avant, fichier client out (3000 noms adresses encours clients crédits....)et qui se paluche tout à la main...

Pourtant des amis de la maintenance du Siège ( à 40km de mon magasin, chance dans mon malheur!!!) sont venus m'amené des lecteurs de CB portatifs (comme dans les restau) mais le mien a planté hier, car c'est pas fait ce type d'appareil pour enchainer les CB à cette cadence là.....!!!

Je vous dis pas comment j'ai galopé hier, de 7h30 à 21h.....Non stop (vanné je suis!) a courrir dans mon bureau voir où en étaient les informaticiens, à courrir en caisse en trversant l'allée centrale en trombe, (comme un débile-fou-furieux) jusqu'en caisse m'en reprendre une par un client, re-courrir féliciter un vendeur pour une belle vente (Un client qui prend 3 PC!!!!!!!, un autre qui achète 710 lots de 200 copies doubles......(????) etc....

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui ce devrait être la même....Puisqu'à 21h, 4è jour, ce n'est pas réglé, ....

Allez comme je marque sur le tableau d'organisation en réserve FORCE ET COURAGE

IL N'Y A PAS DE FATALITE QUE DES FATALISTES!!!!!!

A ce soir!

NB: si je suis pas là, c'est que mon corps git quelque part en réserve.....!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est le bordel e j'espère que tout va s'arranger le plus rapidement et pourtant nos anciens  travaillaient et n'avaient pas tous les moyens que nous avons aujourd'hui et ils s'en sortaient, un moment peut-être pour leur rendre hommagebises
Répondre
M
<br /> T'as pas idée, mais d enos jours ça parraît inadmissible (pour nous en mag ou nos clients) qu'un problème technique perdure 5 jours!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Les sacro-saints clients à contenter !!! dur dur dans ce monde de founormal que tu sois HS le soir...repose toi Madine, le blog n'est pas tout, préserver ce qu'il restede ton temps pour ta petite famille... le reste va... aucune obligationet ne t'en fais pas, ceux qui t'aiment viendront toujours...Enormes bisous pour toiCristal,
Répondre
M
<br /> Me reposer? Je ne vois pas quand je pourrais bien le faire????? Y a pire que les clients, il y a les employés qui jouent les benets et n'avancent pas.....<br /> <br /> <br />
A
ben alors comme cela dans le nord ils ne veulent plus de carte bancaire  moi qui est du mal  à me persuader que c'est bien et qui ne l'utilise que pour prendre du liquide je ne comprends pas pourquoi tes clients râlent  c'est ça le progrès  ET LES GENS RÄLENT TOUT LE TEMPS MAINTENANT surtout ceux tu club tasmalou  alors ceux là c'est les pires il n'ont rien à faire mais ils sont toujours pressés et ils râlent tout le temps je les connais bien  je fais parties du club  mais moi je ne râle jamais allez presque jamais  et en plus c'est la faute de l'ordi  moi c'est vrai l'ordi je le traite des fois de tous les noms  mais je lui parle aussi souvent très bien  l'avantage avec l'ordi c'est qu'il ne répond pas, c'est comme la dame du G.P.S cellelà je lui tire mon chapeau (de bretonne évidemment)  parce que des fois juste pour amuser les petiots tad coz lui en fait voir de toutes les couleurs  oin s'amuse comme on peut quand on prends de l'âge sinon ici tout va bien repris la marche ouf c'était dure mais bon les copines m'ont attendues et voilà le petit train train quotidien remis en route  tout à lheure nous alllons aller promener NOTRE ANDY le berger allemand  il doit se demander si ça existe toujours le mot promenade car quand les petits étaient là pas le temps de penser à lui pour les balades c'était priorité "petiots" sinon le blog de ta petite femme je n'ai pas pu y aller ça m'a dit  pas de blog  je vais réessayer  bon courage et bonne journée  bisous à toute la petite famille la grandmère et le tad coz de Bretagne
Répondre
E
Mon pauvre, je n'y connaîs rien en chiffre. Pour moi, 2 + 2 = 5.
Répondre
P
Bon courage Madine, je t'envoie mes étoiles....Bises
Répondre