Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 05:08
Nous étions dans l'éternité,
Juste éclairés de la lune,
Ses baisers avaient ce goût de salé,
D'envie, et le sucre des prunes,
Je sentais chavirer nos corps,
Brûler nos souhaits "d'encore",
Marathoniens au souffle entre-coupé,
Nous échangions notre douceur,
Comme suspendus dans les nuages,
Au dessus de toutes les horreurs
De cette Terre, avec dans nos bagages,
De l'amour pour toute l'humanité,
Sa langue parcourait ma peau,
Me soulevant l'échine,
Comme un voilier sur les eaux,
Me transportant vers les cimes,
Dans cette enivrante humidité,
Qui perlait sur tout mon être,
Je sentais mes interdits voler
Je faisais au mieux pour paraître
Aussi détendu et à mon aise,
Bien que mon intimité témoignait
Du contraire, durcie sous le duvet,
Prête à se jeter de la falaise
Pour pénétrer dans les eaux chaudes,
Dans les tourbillons infernaux,
Où nos corps mélangés et royaux,
Faisaient frémir les ondes,
Et déchaînaient d'insoupçonnés
Désirs, entrelaçés sous l'oreiller.
Loin des tumultes des Enfers
Nous partagions le goût de l'autre
Dans un amour indescriptible,
Guettant le moindre soubresaut,
A l'écoute des murmures de notre peau,
Du moindre gémissement perceptible,
Loin de toutes pulsions étrangères,
Aux sentiments fous que nous vivions,
Siamois dans les caresses divines,
Nous ne fûmes plus qu'un , et profitions,
De ces délices éphémères où l'échine,
Se voûtait sous l'effort des assauts
De mon corps pénétrant le sien,
La sueur aux creux des reins
Ruisselait comme un torrent devenu sot
Sortant de son lit pour inonder
Jusqu'aux plus secrètes vallées.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques news aujourd'hui Samedi 5 Septembre.
Je sors de trois semaines non stop sans repos avec un réalisé de 211H de travail efectives!!!!!!! Je ne sais pas si vous réalisez la fatigue que cela représente. Même plus la force pour ce genre de chose décrite dans mon poème avec tout ça, pffff!!!!!! Cela dir la pression est à son point culminent, j'ai eu des arrêts de travail, en pleine rentrée des classes (devinez de qui? Ben oui, eux les vilains représentants de la france qui stagne, mes syndiqués) Cela dit on a presque tous les jours réalisés une journée de fou se hissant sur le podium des meilleures évolutions société. Et, aujourd'hui samedi c'est le Grand jour celui du record, le premier samedi après la rentrée.......Vais je le faire?????

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques news du Dimanche 6 Septembre
Hier soir j'ai invité des vendeurs exceptionnellement chez moi, avec ma femme et mon bébé arroser à grands coups de Vodka le record hitorique de ma boite, tant en chiffre qu'en marge qu'en clients. Exemple le premier samedi de rentrée des classes l'an passé à Béthune nous faisions 23 000€ , hier plus de 31! Ce n'est pas le record perso du magasin (Qui date de 3 ans à 32300€) mais cela nous a suffi à couronner une semaine de fous avec la meilleure progression à la semaine de toute la boite, tant pis pour la prime de 1000€ ratée à peu de chose pour record non tombé, mais heureux pour ce que l'on a fait, on a réalisé une semaine de fous, vraiment...et cela nous souffit, on s'est auto-félicité. Et rien de tel que l'auto satisfaction. N'est-ce pas? Aujourd'hui c'est repos, enfin depuis hier soir, j'ai retrouvé ma petite femme et on s'occupe de nous, on se retrouve....Alors je viens de relire ce texte plus haut, et cela me donne des ailes....Oublier sa fatigue, oublier sa fatigue....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un joli plongeon dans une onde de passion où les sentiments se déclinent à tous les instants dans la volupté du désir
Répondre
C
coucouquel magnifique texte, tendresse, douceur et torride à la foisC'est vrai que tu as bossé comme un forcené mais tu dois être content des résultatsLe plus gros est derrière maintenant que la rentrée est faîte, ça va se calmerbisous superbement ensoleillés
Répondre
M
Tu as bien mérité le repos.... Bravo pour les résultats. Je vois que tu as gardé ta motivation malgré tout ce qu'ils t'ont fait subir. Chapeau. Beau poème.
Répondre
P
quel chaleureux poème... il embaume l'amour sur toute ta page, je te souhaite une bonne nuit,bis
Répondre
F
Ah c'est beau l'amour...bises
Répondre