Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 06:39
Mes nuits sont taquines,
Elles me parlent de toi,
Elles diffusent, assassines,
Des images d'autrefois.


De ce pays, où j'étais ton Prince,
Avant que tu ne m'évinces,
Du temps où la vie était plaisante,
Pas celle d'aujourd'hui, si terrifiante.



Les nuits sont taquines,
Elles me soufflent ton odeur ;
Ton parfum inonde mes narines,
Pointe de douleur dans le coeur.


Elles hantent mon sommeil,
D'instants sans pareil
Doux et sucrés comme le miel,
Quand nous semblions être éternels.


Je poursuis notre vie, seul,
Dans des rêves, où tes bras
M'abritent lorsque j'ai froid
Oubliant ainsi que la vie est deuil.



Retrouvez cette chanson sur hitmuse...
tapez hitmuse dans Google
M@dine (c) 2007
--------------------------------------------------------------------------------------------

Brève du jour:
Ma reprise du travail s'est faite sur les chapeaux de roues. Usante! Mais pleine de réussite avec un joli +20% sur l'an passé, après une quinzaine, où j'étais en vacances, "difficile", ça réconforte et ça encourage. Aujourd'hui je reçois des gens du siège pour un coup d emain, car mes élus syndicalistes sont en vadrouille aïe! Je tenterais de me libérer pour visiter vos blogs en fin d'aprem ou ce soir, un peu, car hier je me suis couché super tôt, vers 23h....Lyloue nous a laissé dormir, ouf!!!! Merci pour vos encouragements sur Facebook, ou ici, vous êtes ma petite famille, et c'est bon d evous savoir là....Merci à tous, Màdine  

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
It is very important to remind that the abstract offers a short description of the interpretation/conclusion in the last sentence.
Répondre
E
Parce qu'en plus, tu as le temps d'aller sur Face book??? Tu dors deux heures par nuit, ou quoi?
Répondre
M
<br /> Je vis environ de 6h du matin à Une heure du mat, mais je crois que j'ai atteint mes limites là!!!!!!!!!!!!! JE SUIS CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Je suis heureuse que ta reprise du boulot se soit bien passée... BOn courage !
Répondre
M
<br /> Bien passée, mais sur les chapeaux de roues, perso j'ai "passé" 7 PC portables....et des tas de meubles de bureau<br /> <br /> <br />
D
Salut Madineces sa....ies de démons reviennent ils constament dans nos rê..s  cauchemars ?qu'avons nous fait ?quand à la lettre c'est un sal...d de jeune directeur  qui veut faire virer les (vieux)je ne juge jamais les gens mais celui là enfin passons sur la crétinerie de viecourage l'ami à plus
Répondre
C
Heureuse de voir que tu vas bienalors repose toi bien ce soir et ne reste pas collé à l'ordiben, moué j'sais que tu m'oublies pasgros gros bisous à toué
Répondre
M
<br /> Tu vois je t'ai écouté je ne me suis pas collé à l'ordi hier soir<br /> <br /> <br />