Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 20:18
L'amour est un cercueil
Et l'on s'allonge à côté,
On se donne pour l'éternité
Dans une apocalypse, deuil
Brisant l'anneau rituel
L'amour n'est pas éternel
Seul, l'espoir l'est.
L'amour est une tombe
Et l'on tombe dedans,
A genoux ou en courant
A bout de souffle inconscient
L'amour est une bombe
Une bombe à retardement
Qui explose les cœurs,
Les cœurs d'enfant.
L'amour est une chimère
Un rêve insoutenable,
Qui noie ces enfants
Une drogue de l'enfer
Qui nous tue doucement
Dans des souffrances infernales,
Et finit par assassiner notre intégrité.
L'amour est un pieu mensonge
Qui s'enfonce comme un pieu
Dans les cœurs trop mielleux
Dans nos nuits perdues en songe
Il nous embrase en un feu
Et en un trouble jeu
Disparaît soudainement.
L'amour existe-t-il vraiment ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Madine<br /> <br /> Je passe aux nouvelles ! Tu as déménagé désormais, sans doute !<br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> A bientôt ? bises Lyly <br /> <br /> <br /> Source : cassis.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> je passe prendre de tes nouvelles ????<br /> on ne te voit plus !!!!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou mon ami<br /> j'espère que tu vas bien et que ton déménagement s'est bien passé<br /> quand tu auras l'occasion donne-moi de tes nouvelles<br /> je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'amour peut être aussi un écrin où dorment les sentiments, la perfection n'existe pas dans la réalité ni dans l'amour mais il y a de jolies perles d'amour, il suffit de les trouver<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui l'amour existe vraiment tu peux être sûr de l'amour de dieu<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre