Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 20:16



Ce sont mes deux chéries
Même si elles sont éloignées,
Par les caprices de la vie,
Des adultes et de leurs méfaits,
Par leur égoïsme altruiste,
Et les choix de leur vie hasardeux,
Par mon comportement ambitieux,
Et un poil anticonformiste.


Mes deux Lexomils
Ce sont mes deux amours
Eternels et lointains,
Uniques et sereins,
Elles ont pris pour toujours
Tout l'espace de mon coeur,
Quelques passagères indifférences,
Je crève de trahir leur enfance



A cause de choix qui m'écoeurent
Elles sont la force tranquille
Qui m'empêche de sombrer,
Loin d'elles, mon coeur se vrille
Comme un rat sans ses ballerines,
Un drogué sans son héroïne.
Une canne pour ne pas tomber.
Mes deux Lexomils....


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ce e sont pas de bonnes soueurs de coeur ! Il y e,n a e tellement mieux, de vrais au parfum de vie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle bêtise de comparer tes 2 filles à des comrimés<br /> j'espère qu'elles ne liront pas ce texte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre