Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 11:59

Et je continue d'écrire

Pour oublier qui tu as été

Tout ce que tu as pu me dire,

Qui n'était pas très vrai.

Pour contrer mes peurs,

Puis aussi vous les partager,

Pour oublier ces heures,

Où j'ai vécu avec les fées.

Je ne cesse plus d'écrire,
Pour témoigner de ce passé,
Espérer un jour en rire,
Me convaincre de t'enterrer.
Les mots ne font que saigner,
Et, l'homme devient sincère,
Ils ne cessent de pleurer,
Tu es dans toutes mes prières,
Quand Dieu semble s'éloigner,
Quand je suis seul sur terre,
Plus de Saints à qui me vouer
Quand ici c'est l'Enfer.
Les mots sont plus prolixes,
Quand ton souvenir est mordant,
Quand ma mémoire se fixe,
Sur tes yeux jadis brûlants.
Les mots sont témoins,
De ces temps lointains,
Où je croyais en les tiens,
Quand tu portais mon destin.
Je continue d'écrire,
Sans savoir vraiment pourquoi?
Je ne cesse de souffrir,
Tu es si loin déjà...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cher ami, ne te laisse pas bouffer par le passéRegarde autour de toi, le présent t'attend.AmitiésLueur
Répondre
E
Non tu n'arrêtes pas d'écrire pour notre plaisir mais tu écris tellement que je ne peux pas tout lire, j'ai peu de temps alors je choisis au feeling , au titre. Bisous
Répondre
A
écrire soulage, on est comme libéré d'un poids qui nous oppressemais je vois que tu as pris encore un de tes anciens poèmes, ils sont beaux mais toujours très durs et montrent bien la détresse dans laquelle tu as vécu et qu'un Dieu tel qu'il soit t'a soulagé et entendy tes appels au secours et il a mis sur ton chemin ta nouvelle amie, la maman de Lyloue qui te comblent de bonheur toutes les 2bises 
Répondre
D
salut MADje crois qu'écrire libère tout ce que l'on a en soicela fait du bien(du moins à moi)continu si cela te permet d'être mieuxdes fois j'écrirais à me faire exploser la têtealler bonne soirée camarade
Répondre
P
Je ne sais pas si ça nous libère vraiment d'écrire mais en tout cas ça soulage... momentanement... alors continue d'écrire... je continue d'écrire aussi... pour moi aujourd'hui ce sera ma colère contre ce que je n'ai pas compris que je vais écrire, je la sens là, prête à sortir... il faut que je la sorte... adviendra ce qui pourra...Bisous mon blogpote !!!
Répondre