Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 08:19
J'irai jusqu'au bout du monde,
Te délivrer, t'embrasser, t'aimer,
Mon coeur enverra de telles ondes,
Que nul ne pourra l'ignorer.

Si tu me le demandes...

Je crierai mon amour si haut,
Ca fera la Une des journaux,
S'il le faut, je viendrai à pied,
Te demander ta main jusqu'en Guinée.

Si tu me le demandes...


Je franchirai les montagnes,
Je ferai des années de bagne,
Je ramerai jusqu'en Guyane,
Afin que mon amour te gagne.

Si tu me le demandes...

Je survolerai les océans,
Serai prêt à tuer sans gant
Contre courtisans et démons,
Je t'aimerai avec passion.


Si tu me le demandes...
Je serai plus doux qu'une amande
Plus fort que toutes les légions,
Prêt à t'aimer jusqu'aux dernières saisons.

Jusqu'à la fin des temps,
Je serai ton seul et unique amant,
Armé de mes sentiments, j'envahirai
La moindre contrée de ton corps inexplorée.

De ton coeur je serai l'unique conquistador
Mon Amour tant attendu, je t'adore.
Et, si tu me le demandes
Je serai près de toi éternellement,
Et si tu me le demandes
Je serai là vraiment.

M@dine (c) à toi ma chérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle en a de la chance...Pourvu qu'elle sache demander...<br /> Bisous Madine le romantique!<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh pas vraiment .....en fait!<br /> La vie , le coeur, c'est compliqué à gérer<br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'est ce que nous ferions pas pour l'être aimé, l'élu de notre coeur,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Madine<br /> Si c'est pas de l'amour ça alors c'est de la folie (douce...) !  Le cri de ton coeur... vas-y, grimpe sur le premier toit venu et crie-le !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as raison, sauf que depuis quelques mois je ne suis aps facile à vivre, la pauvre, me subit souvent (du moins mes râleries liées au travail et que j'emporte avec moi). Bizes mon amie<br /> <br /> <br />