Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 19:28

Ce petit bout de nous,

Aux yeux grands ouverts,

Qu'on caresse sur la joue

Et, qui n'a pas sommeil

Nous fixe dans un rictus,

Qui nous émerveille

Qui semble demander plus

Sourire en Grand Soleil,

Ce petit bout de vie

Qui semble attendre mes bras

Qu'on le sorte vite du lit!

Sur Maman, il fait moins froid!



 

A toi, petite puce de deux semaines...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique poésie emplie d'amour et de tendresse et un très joli site que je découvre. Mille merci pour ton passage sur mon site et message. Bonne soirée et au plaisir de te revoir. Bien cordialement
Répondre
M
<br /> Ouh bah ça c'est adorable ça dis moi!!!Bien sur que l'on va se revoir.........Mad<br /> <br /> <br />
M
ravissante poésie emplie d'amour et de tendresse et un bien joli site que je découvre. Mille merci de ton message sur mon site auquel je suis très sensible. Au plaisir de te revoir. Très bonne soirée. Bien cordialement
Répondre
M
<br /> Merci ....Mais on se connaissait d'avant, sur d'autres blogs<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Madine,Un sourire, des yeux, un tit bout qui offre un bonheur quotidien... P¨rofitez-en bien, car cela grandi vite... je vois qu'elle est en pleine forme et ceci est super binGros bisous à vous...AmicalementMaïlyse
Répondre
M
<br /> Les sourires, exactement ce dont j'ai besoin moi! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
Que le temps passe vite, profite de tous ces petits moments de bonheur malgré les pleurs car justement le temps qui défile fait que vite tu oublieras ces moments là. Je tenais également à te remercier particulièrement pour tes mots très touchant sur mon blog. Et oui, une tite dine toujours émue c'est comme ça. Merci à toi. Passe une bonne soirée, je t'embrasse
Répondre
M
<br /> Je t'en prie. On est sympa avec les gens qui sont honnètes et "biens"....Heureusement qu'il y a ma chérie et Lyloue auprès de moi pour m'éviter le pétage de plomb<br /> <br /> <br />
P
ohhh c'est trop mignon !
Répondre
M
<br /> C'est elle qui sait se faire toute mimi<br /> <br /> <br />