Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:23
Bien sur je dors sur ton oreiller
Bien sur, je cherche ton odeur,
Et bien sur que j'ai peur
De te savoir là-bas, si isolée
De te savoir si éteinte
Bien sur, tes bras me manquent
Ma petite femme enceinte,
J'ai peur que ça n'ait pas marché
Et tous ces fils sur tes bras qui te flanquent
Cet air triste qu'ont les gens hospitalisés.
Bien sur je dors sur ton oreiller
Et je ne trouve pas le sommeil
Je saute sur la lumière, pour rallumer
Et griffonner sur du papier
Quelques mots à ton sujet
J'entends déjà la sonnerie du réveil.
Cette maison est si fade sans ta présence
Deux mois aujourd'hui que tu vis couchée
Je sais que tu m'attends avec impatience
Alors je vais tacher de me dépêcher
Et venir te rejoindre, t'embrasser
Passer la journée à tes côtés....

Partager cet article
Repost0

commentaires