Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 06:18
















Comme une petite cigarette,

Tu as craqué l'allumette,

Et je me suis consummé,

A chaques petites baffes,

Comme de petites taffes,

Tu tires, et tires, sans cesse ;

Sur ton vice, ta faiblesse,

A chaques petites bouffées,

Je m'éteins un peu plus,                                    

Quand le mégôt est entammé,

Tu ne me respires plus!

Que de belles volutes,

S'échappent de ce tuyé,

Et quelle drôle de chute

L'histoire part en fumée.


                                                                                      M@dine (c) TEXTE ECRIT EN 2006 DEDIE AUX DECUS DE L'AMOUR, MAIS QUI N'A RIEN A VOIR AVEC MA VIE D AUJOURD HUI

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La mort c'est une partie de la vie, elle commence est s'arrête un jour, mais aimer c'est aussi une partie de la vie, ça commence et s'arrête un jour.
Répondre
M
Le tabac tue c 'est un fait mais l'amour tue aussi Combien de morts au nom de l'amour ??? quand on y songe c 'est con de mourir d 'aimer . L'amour vaut il une vie ????? tien je vais en fait un débat ouvert car ce sujet est vaste non ??Bisou de Marie
Répondre
F
Les déçues de l'amour? Je crois que je pourrai en être la Présidente... "Quand le mégôt est entammé, tu ne me respires plus"... Cette phrase résume ce que je croyais être ma plus belle aventure amoureuse... Du coup, IL aimait particulièrement allumer d'autres cigarettes, les consumer et le jeter... PS: Je n'ai pas vu ton message dans la corbeille... Si tu as le temps et le désir (!!) de revenir me l'écrire, j'en serai bien heureuse Madine...
Répondre
P
Juste une petite chaîne d'amitié reçue par Cristal et que je fais suivre...Bises
Répondre
C
tu sais si on prend  le temps de réfléchir ....... tout peut tuerbisous
Répondre