Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 06:56

J'voudrais être avec toi
Là ce soir...
Puis, j'voudrais tous les soirs,
J'veux ça jusqu'à ma mort.
J'voudrais marcher
Main dans la main,
Ne plus jamais la lâcher,
Faire l'amour tout l'matin

J'voudrais être avec toi
Là ce soir...
Puis, j'voudrais tous les soirs
Tes absences me plongent dans le noir,
J'voudrais être avec toi
Là maintenant,
Mon coeur est soudain lourd
Lourd de ton absence
Et lourd de ce silence
J'voudrais être avec toi,
J'voudrais être avec toi
Là ce soir,
Puis tous les autres soirs
Toi, ma lanterne
 
                 

Rallumes mon espoir...

M@dine (c) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tuu vends quoi, Madine, dans ton magasin? je te souhaite PLEIN SUCCES!! Tu as tu talent et tu es créatif, à la vitesse où tu composes des chansons, des poèmes, des textes!Tu as la créativité en ébullition! Pour notre grand plaisir!AMicalement! 
Répondre
M
<br /> Oh bah ça c'est gentil, ...<br /> <br /> <br />
A
que ces paroles sont belles et moi aussi j'y pense excuse mais j'y pense à tout cela car mon père me manque beaucoup et sa disparation m'a rendue malade pourtant cela fait maintenant 12 ans qu'il est parti vivre une autre vie dans l'au delàbises
Répondre
D
Madine bravo pour ton humour
Répondre
D
salut Madinede très beaux mots et je crois qu'elle serait heureusebonne soirée l'ami amitié
Répondre
M
<br /> J'espère qu'elle le sera, mais cependant, depuis le changement d'adresse de mon blog, elle ne lit plus mes compositions, alors je crois que cette chanson, elle ne l'entendra pas avant de se<br /> la faire chanter, LOL<br /> <br /> <br />
H
kikoo et bein me revoulà !!!gros bisous à toute la petite famille...et surtout à la dernière chipie !!!Hévie
Répondre
M
<br /> Ah bah quand même! Il était temps, c'est qu'ils se sont fait attendre mes blogpotes. Bizes, des fotos sur facebook des choupettes<br /> <br /> <br />