Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 11:52
Faire le deuil des vivants,
Sans ruminer les boulversements,
Moi, je ne sais pas faire,
C'est un tremblement de terre.

Vous regardez par le prisme
Me détruire dans ce séisme,
Vous me juger sans savoir,
Sans jauger mon désespoir.

Je dois tourner cette page,
Et oublier nos voyages,
Oublier que tu as vécu
Oublier notre amour perdu.


Absurdité de l'existence
"Le deuil des vivants"
Mais elle vit pourtant!
Dans une totale indifférence.

Et, poursuivre sa vie
Quand tout est fini
Me paraît si dérisoire
Quand je la rêve le soir.
Partager cet article
Repost0

commentaires