Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 21:29
J'ai perdu beaucoup d'amis,
J'ai changé tant de fois de région
Je me suis égaré aussi
A croire en mes illusions.
J'ai fait tant de kilomètres,
Et cent vies m'ont diminué
Partout il fallait paraître
Souvent j'y ai beaucoup laissé
J'ai connu tant de personnes
Sans jamais aller plus loin
Il fallait vite que je change de coin
Sans un coup de téléphone,
Je suis souvent parti comme ça
Sans adresse , sans "chez moi"
Sans prendre le temps des adieux
En étant persuadé que c'était mieux.
J'ai traîné mes déception,
Aux quatre coins de nos régions,
Je me suis enfin posé,
Travaillant à vous retrouver
Et rattraper notre retard
Et j'ai décidé de ne plus partir
Car partir c'était fuir
S'en aller dans le brouillard
Et je veux vivre cette 100è vie
Comme si elle était la dernière
Je ne veux plus de passages éclairs
Je ne veux plus de sursis
Il est temps de construire
De bâtir sur la durée
De ne plus papillonner
Se poser pour le reste de la vie
Pour ne plus souffrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires