Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 21:28
LES DELECTIONS AMOUREUSES :

Délections amoureuses
Ou, plaisir sans fin,
Toutes ces choses si trompeuses
Ne servent bien sur à rien

Elles laissent l'ennemie
Devant sa défaillance
Toutes ces choses si honteuses
Ne servent bien sur à rien.

Face à la montée des désirs,
Il y a un besoin de séduire
A des fins malheureuses

Mais n'est-il pas là
Le secret douloureux
De l'homme à travers moi
Qui n'est pas amoureux?

L'amour a beaucoup changé
N'est-il pas inutile?
N'est-il pas trop fragile?
Plus aussi pur qu'il ne l'a été.

1990 (c)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
arfffffffff toi !!!pas le droit de dire ça my blog pote alors juste un tout tit kiss pour toi NAN !!!
Répondre
M
<br /> Ah, t'es espionne????????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
C
Alors juste un petit conseil...il n'y a jamais trop de romantisme, jamais assez d'amourjamais assez de sentimentsil faut simplement être et vivre pleinement ce que nous sommesau-delà de nos rêves... personne ne nous fera profondément changerrestons de grands rêveurs avec les pieds sur terre !!!et même si ce monde nous a parfois malmené.... cette vie wep wep... mérite d'être vécueje t'embrasse fort et de gros bisouxxxxxxxxxx à toute la petite famille
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas...je crois qu'on change, qu'on s'adapte et qu'on finit par devenir comme eux<br /> <br /> <br />
C
Je ne pense pas Madine que l'amour change, simplement l'être humain qui en fait ce qu'il veut ou tout simplement la vieBel écrit Monsieur lors de tes 16 ansbises amicales
Répondre
M
<br /> Mwép j'ai souffert 30 ans d'idéalisme romantique! Trop bête pour un homme n'est-ce pas? Ca m'a ennuyé pendant mon adolescence<br /> <br /> <br />
P
et bien, tu promettais !!!
Répondre
M
<br /> Merci plume....<br /> <br /> <br />
A
déjà beaucoup de talent bises
Répondre