Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 20:51

Évidemment je pense à toi ce soir
Je n'ai pas cessé de le faire aujourd'hui
Je n'ai pas arrêté de chercher des souvenirs
Et pris dans les tourments infinis
Je n'ai cessé de chercher ton regard
Ta voix dans chacune de mes pensées,
Plus le temps passe, moins je ne parviens à m'habituer
A ton absence qui me ronge
Comme ton amour peut me manquer
Ton humour décalé, tes bons mots
Et ces souvenirs là me plongent
Dans une tristesse sans nom,
Tant de choses sont parties
Avec toi, ce triste jour de Janvier
J'avais tant de choses encore à partager
Tant de caresses à déposer
Sur ton visage creusé,
Mais l'hiver assassin m'a volé
Mon père adoré .
Évidemment je pense à toi ce soir
Il me tardait de sortir mon chien
Pour pleurer seul dans mon coin,
Avec cette musique qui me berce
Dans l'atmosphère particulier
Des violons. Et, mes larmes percent
Ma carapace faite d'acier
Ta photo dans mon salon,
Ta voix dans ce terrible écho
Qui résonne dans ma tête,
Comme une lance qui fend mon coeur
J'ai mal, j'ai froid, j'ai peur
Je regrette, oui, je regrette
De n'avoir pu te dire que je t'aimais
Quand tu m'as donné au téléphone
Tes derniers mots à la St Sylvestre,
Je n'ai plus que ta voix dans ma tête
Tu me chantes Verdi à tue-tête
Et mes larmes pleurent ton silence...

Tu me manques Papa...  

Partager cet article
Repost0

commentaires