Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:28

Débranchez moi ce cerveau,

Jetez mon coeur dans le caniveau,

Je suis malade de ton absence,

Ma vie est vidée de son sens,

Je me meurs de ton indifférence,

Quand il n'y a plus d'après,

Toutes les fleurs ont fané

Nous avons égaré nos rêves,

Dans une guerre sans trêve.

Mon envie de te voir revenir,

Ton désir de vouloir me fuir

"Toujours" n'a aucune valeur

Ton amour fragile est un leurre.

Je ne peux rien oublier,

Des secondes à tes côtés,

De cette chaleur inégalée,

Dans ton regard ensoleillé
Mes rêves diffusent des images,
D'un amour fusionnel
Il semblait être intemporel
D'un temps où tu fus si "sage"

Partager cet article
Repost0

commentaires