Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 13:58




Je joue de la guitare
Là sur le trottoir
Et les passants qui passent,
Que voulez-vous qu'ils fassent!
Et je compose des chansons,
D'une vie triste à raison,
Où les gens vivent seuls
Chacun pour sa gueule,
Et tant pis pour les autres!

Oh mon vieux j'en ai marre,
Du soir au matin,
Lassé par tous ces maux,
Ces cons changés en héros,
Ces donneurs de leçons.
J'aimerais mieux aller ailleurs,
Peut être ce serait pas pire,
Peut-être même meilleur,
On peut toujours rêver....


Mais non non, non non
Bien content de partir
non non non, non non non
J'espère ne pas revenir


Je joue de la guitare
Tout seul sur mon banc,
A regarder hagard,
Ces chevaliers blancs,
Qui montrent bonne patte,
Et je compose des chansons
Sur un monde d'ailleurs
Une autre vie, avec d'autres acteurs
Peut-être avec un autre nom.


non non non non non non
Bien content de partir
non non non non
J'espère ne pas revenir
non non non non non non
Bien content de partir
non non non non non

Je suis là chaque matin,
J'écris sur mon calepin,
Je croque tant de gens,
Que je m'épuise vraiment
A pleurer tout ce monde.
Je suis planté là,
En dernier con tu vois,
A défendre des idées,
Contre les bons Rois,
Jusqu'à en crever...

non non non non non non
Bien content de partir
non non non non
J'espère ne pas revenir
non non non non non non
non non non non non. 

M@dine  06/2009 à RAPHAEL HAROCHE et sa merveilleuse chanson....
 Je me suis remis enfin à la guitare, j'espère trouver un peu de temps entre le travail et l'arrivée de Bébé ( Ca va s'écrire LYLOUE ) pour ré-écrire des chansons, j'en ai plein la tête. Sinon, on est samedi j'approche des 80h de travail à bouger des gondoles, des rayons, décharger des camions, dépoter des palettes, décorer le magasin.......etc....etc.....résultat payant hier avec la visite des actionnaires qui s'est super bien passée. Les barons sont repartis enchantés, étaient d'excellente humeur, comme mes boss directs, pari réussi, cul sauvé !!!!!!!
Compliments et bonnes pensées, tout va bien....Je ne vais pas la faire trés longue ce jour et tenter de souffler un peu? Partir vers 15h serait assez bien en fait. En plus j'ai mes filles ce week end, enfin ce week end ! De cet aprèm à demain vers 18h quoi! Et encore puisque je les raccompagne en train, ce sera départ de Béthune vers 18h et retour vers 20h30....Bon allez mon I-Pod est chargé et il est passé 7h30 l'heure pour moi de décoller au magasin!!!! Bon samedi mes amis!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires