Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 12:12

Et tu serres trés fort ma main,

Comme si le monde était affolant,

Tu te blotti contre mon sein,

Cherchant  desespérement en vain

Le lactose dont tu es friand,

Sauf que je ne suis pas ta maman,

Et que je n'ai pas de lait à t'offrir

Juste toute mon émotion,

Et de tout mon amour te couvrir

Je suis un volcan en irruption

Depuis ton arrivée dans nos vies

Ta petite frimousse que je mangerais

Et tes soeurs qui te regardent, te sourient

Il y a tant d'émotions à vous conter

Que les mots semblent légers

A décrire ces sentiments envahissants

Qui me boulversent tant

Alors je fonce la retrouver

Et la couvrir de baisers





Partager cet article
Repost0

commentaires