Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

9 juin 2019 7 09 /06 /juin /2019 19:15

Je voudrais mourir

Pour ne plus sentir

La brûlure qui déchire

Il va falloir partir

Vivre serait pire

J’voulais être ton roi

Et mourir au combat.

Mourir…avec un petit instrumental là

Je voudrais te prendre

J’voudrais tant t’entendre

Te serrer dans mes bras

Mais ça, je ne peux pas,

J’voudrais t’attendre

J’voudrais trop t’apprendre

Mais si je dois me pendre,

C’est de te perdre, toi.

Mourir, avec encore un instru là, vous voyez ?

J’voudrais t’écrire

Que cet amour fait souffrir

Tu es mon tout, mon Empire,

Et moi, je voulais être ton roi,

Et loin de tes soupirs,

Je sens mon pouls fuir ;

La raison me trahir,

J’voudrais tant en finir.

 

Damien VERHEE 06/2019 (c) la fleur sauvage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beaucoup de désespoir. C'est triste. La vie est si belle
Répondre