Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 11:58

The Scientist, de Coldplay

Ma guitare, un mug de café

La chair de poule sur les bras

Ces phrases et ces pensées

Des visages, je pense à toi,

 Des mots sur mon petit cahier

Mon lent chemin de croix,

Une journée ordinaire

Pleine de désillusions

Des pensées familières

J'écouterais bien une autre chanson. 

Des souvenirs, des émotions

Nourrissent ces pages noircies

Noircies de peines, de sensations

De regrets et de poisons....

The Scientist de Coldplay 

Je te revois dans le marc de café

Le breuvage n'est pas vraiment sucré

Ce que tu peux me manquer!

 

 

(c) Damien Verhée dans "L'oeil du mal" , projet de 2011 

Partager cet article
Repost0

commentaires

8
bitfocus.
Répondre