Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 11:54

Quand il y a le vide autour de toi
Tu tombes, tu tombes, bien bas...
Quand tu cris et qu'on ne t'entend pas
Tu tombes, tu tombes bien bas...
Quand dans la vie tout s'en va
Que rien ne reste, tout s'en va
Tu tombes, tu tombes, bien bas...
Quand les peines ne s'en vont pas
Quand les chagrins meurent avec toi
Il y a ces choses qu'on n'oublie pas
Quand on tombe, qu'on tombe si bas.

Quand il y a le vide autour de toi,
Tu tombes, tu tombes bien bas...
Quand tu fuis et qu'on ne te retient pas
Tu tombes, tu tombes bien bas...
Quand tu baisses les bras
Que rien ne reste, que tout s'en va
Tu tombes, tu tombes, bien bas...
Quand les plaies ne cotérisent pas
Et quand les peines meurent avec toi
Il y a ces idées auxquelles on ne pensait pas
Qui reviennent vous ceuillir dans leurs bras.
Alors tu tombes tout en bas,
Et reste au fond, seul, en bas.....

MR 2010 (c) dans :"Les fleurs sauvages ne meurent jamais"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Madine,<br /> Il est joil ton blog!! Les textes sont superbes et émouvants.<br /> Continue comme ça et vienrdas la Réussite que tu mérites.<br /> Bonne continuation...<br /> Francoise (goldmanfb)<br /> <br /> PS: dans mon messge précédant, tu veux bien changer le<br /> nom par Francoise (goldmanfb). Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci je t'ai solicité sur facebook, j'attends que tu me valides: Oui, un retour de Jean Jacques Goldman serait un pure moment de bonheur, d'ailleurs je n'écoute que cela en ce moment dans mon<br /> ipod <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> Je te remercie pour ton message de soutien déposé sur mon livre d'or.C'est<br /> grâce à toi que ma petite lueur d'espoir continue de briller.<br /> Pour<br /> que ce concert ait lieu, interviens pour que Jean-Jacques organise<br /> ce concert de son plein gré.<br /> <br /> S'il te plait, fais connaitre et circuler mon blog : <br /> http://www.goldman-fb.com/Merci<br /> infiniment pour ton soutien !! Je compte sur toi !!Bisous<br /> musicaux et amicaux, à bientôt…<br /> Francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux compter sur mon aide, on partage les mêmes envies à ce sujet....<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BONJOUR mADINE§<br /> Tomber, s'en relever et retomber à nouveau!<br /> <br /> <br /> Ton écriture le dit simplement,il y a ces choses qu'on'oublie pas,qui nous hantent jour et nuit , et que l'on tait puisque tout s'en va!<br /> Quelqu'un connaît t'il la recette pour effacer la maltraitance par les attitudes et les mots, par l'abandon total quand tu as besoin du prochain, dans l'aide la plus élémentaire!<br /> <br /> Partir, mais encore faut-il pouvoir marcher, faire un pas devant l'autre!<br /> Je viens de tomber à nouveau, et comme je suis une humaine, je ramassserai s'il le faut celui qui m'a traîné dans la m....<br /> je suis heureuse de t'avoir retrouvée, tu reviens avec le printemps!<br /> Bonne santé à vous! nadinec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Nadine, je suis ravi de te voir ici. J'adore lire tes comms toujours plein de sens, plein d'exemple tirés de la vie. Je suis vraiment heureux de retrouver mon petit monde. Je t'embrasse<br /> tendrement, je ne sais pas si tu facebook, moi j'y suis si ça te dit?<br /> <br /> <br />
A
<br /> alors de retour sur ton blog mais toujours aussi nostalgique, et même si tu tombes un jour tu te relèveras<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, de retour, je n'y allais plus faute de temps....Mais cela ne veut pas dire que je n'écrivais plus....J'ai des mots sur le coeur, alors je repasse, néglige sans doute un truc ou deux pour<br /> prendre le temps nécessaire pour écrire quelques rimes ici, mais bon, la vie est faite d echoix, alors je choisis....J'aurais toute l'éternité pour le temps des regrets<br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est la solitude,<br /> qui devient parfois,<br /> comme une habitude,<br /> qui brise la joie.....<br /> malgré nous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello, on ne se connait pas encore mais bravo pour ce comm, j'aime bien sa sonorité, puis bravo pour on texte sur l'afrique....Je t'embrasse, à très vite, Madine.<br /> <br /> <br />