Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 09:12

Dans la vie, y'a toujours quelqu'un qui part
Dans la vie, y'a toujours ces départs.
Ces gens qui s'en vont, ces au-revoir,
Dans la vie, y'a toujours quelqu'un qui part.

"C'est la dernière fois qu'on fait ceci"
"C'est la dernière qu'on fait cela"
Qui ne s'est jamais dit ça?

"Bon ça y est faut y aller
On doit reprendre la route
Dans la vie faut pas pleurer"

"On se reverra peut-être?
C'est notre dernier dîner à deux,
Là bas c'est peut-être mieux?"

On passe nos vies à se séparer
Il y a partout des enfants, des amis
De la famille, un amant aussi?
Des gens qu'on laisse sur le bas côté
Pour mieux s'en aller
Tout part tout l'temps....
Dans la vie, y'a toujours quelqu'un qui part. 

Madine 2010 (c) les Fleurs sauvages ne meurent jamais

Je ne sais pas si parmi vous il y a des fans de JJ Goldman (Comme moi) mais si tel est le cas je vous invite à soutenir la cause d'une amie qui milite pour son retour  cliquez ici        link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton texte résonne à point chez nous, Madine, avec notre fille qui a rencontré un strasbourgeois adorable, que nous accueuillons en ce moment et qui, bientôt, va devoir repartir !!!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah lala....Qu'est-ce que je vais faire quand ça m'arrivera avec l'une de mes 3 filles la première fois????? Je compatie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Madine<br /> Oui c est une triste réalité que nous affirme là<br /> La vie est une lente agonie par certain côté quand on y pense !!<br /> Bon dimanche et bon repos<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Par certains côtés seulement, car par plein d'autres aspects du prisme, la vie est quand même merveilleuse<br /> <br /> <br />
F
<br /> On ne peut s'empêcher de vivre pour ne pas avoir à souffrir...La vie, l'amour, l'amitié, c'est beau même quand il faut en baver...Car il y a toujours de bons moments qu'on a connus et<br /> c'est cela qu'il faut garder en mémoire.<br /> Bises, et bonne semaine.<br /> Florence.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que ces moments comptent forts...Mais une fois passés on ne peut négliger l'aspect nostalgique de ces moments là......Du moins quand on est plutôt sentimental<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Madine<br /> <br /> Oui, rien ne dure toujours, le paysage des amis, de la famille, change,<br /> <br /> On y peut rien, on s'y fait, on s'endurcit, même si c'est parfois étrange <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben nan, justement moi je suis d eceux qui ne s'y font pas, pour chacun de ses départs, c'est un peu de nous mêmes qui s'en va....Alors, non, je ne vais pas mieux au fil des ans qui passent...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Madine<br /> Oui dans la vie il y a toujours quelqu'un qui part mais parfois c'est mieux de les laisser partir, et on ne s'en rend compte que plus tard...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans ton cas, je comprends ta vision, parce que je te connais<br /> <br /> <br />