Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 11:15
Je viens d 'être tagué par Marie link  et pour répondre à ce tag je dois exprimer 8 souhaits et  nommer à mon tour  8 personnes . D'habitude je ne suis pas fan des tags en "couleur" car je n'ai pour le moment pas de photos dans mes 'images" sur ce blog, il est trop récent, et je n'ai pas pensé à copier celles de l'anicne blog avant de le shooter...Bon je vais faire râler mes blogpotes qui m'ont tagué ces derniers jours en couleurs....Alors je vais faire un effort, promis, mais ce tag là est plus simple....
 
1) Que ma fille Lyloue grandisse bien, et qu'elle reprenne des nuits à peu près correctes pour ses parents...
2) Que mes deux autres petites puces réussissent leur rentrée en CP pour Téhane, et en CE2 pour Laurène
3) Que la santé de ma femme s'améliore et lui permette de retravailler après le congés mat, elle a une brèche dure-mère.
4) Que mon papoune ne s'ennuie pas trop au paradis (J'espère qu'il a Canal + là haut pour regarder Lens jouer????)
5) Que mon travail ne me bouffe pas toute ma vie
6) Que mon percepeteur prenne sa retraite et me lâche la grappe!
7) Que la grippe ne touchera pas trop mes proches, amis, et employés
8) Que vous soyez, vous mes blogpotes, tous, heureux dans vos vies et que l'on continue à se soutenir, comme dans une grande famille, dans les instants difficiles, vous qui avez été là au travers des décès et de la naissance de ma troisième fille.


A vous....
Dur de taguer 8 personnes, moi , je n'ai pas envie de compter le Dimanche alors je tag Didier, Cristal, Déborah, Dine, Paloma, Aubert 59, Corinne, Maylise, Petite Marie, Marie 85, Mirelie, Sarah Frane.....et tous ceux ou celles qui lisent mes pages, galère ces listes, hein? C'est un peu comme ces mails -Chaines que l'on reçoit et qu'il faut vite transférer à tout notre répertoir sous peine des pires souffrances si on ne le fait pas!!!!! LOL
Bon Dimanche, moi je vais profiter d ece qui pourrait bien être la dernière belle journée d'été dans le Nôôôôrd!!!! lol 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Madine, je viens de parcourir ton blog : tout va à 100 à l'heure chez toi : ton boulot, le blog de lylou, celui de ta fille, le tag des souhaits, ton texte Saudade (mince ! là il y a un intrus parce que Saudade, ça peut pas aller vite ça, c'est très très très lent triste, mortellement triste la saudade : ça y est voilà que je repars dans mes délires !!!)Le tag, je te remercie d'avoir pensé à moi :" Super je suis dans les huit premières à qui il a pensé !!!!" C'est un honneur. Je blague pas, je te jure, là ! Mais j'ai une copine qui a déjà pensé à moi, et je viens de lui répondre que j'avais pas le temps de le faire son tag. J'ai juste un premier voeux Madine : Sois le plus heureux possible avec toute ta petite famille. Pour les autres je sais pas et puis c'est trop perso. VoilàBisous mon ami hyperactif (mdr)Mirelie
Répondre
M
<br /> Si je ne suis pas (encore) mort d'ici ce soir, je passe te rendre visite, à moins d'un creux dans la journée? Bizes merci de ton soutein et de ta juste vision de ma vie!!!<br /> <br /> <br />
C
coucouoh tu m'as tagué mais regarde ici http://ocepaco.over-blog.com/article-31715300.htmlsuper tes réponses, tout en douceurJe suis sûr que ton papa devait être heureux car Boulogne et Lens on gagné, un exploit pour ma ville natale aller battre les verts chez euxMoi aussi je te souhaite plein de bonheurbisous
Répondre
M
<br /> Papa aurait été fou de voir cela, en plus Lille (mon club de coeur je suis né là bas! dslé) est derrière, ça l'aurait fait marrer, car on se "chamaillait " tout le temps avec ça!!!! Bon<br /> j'ai des journées de fous, je ne sais pas si t'as vu, mais si tu passes par le magasin, un café je t'offre !!!! Même si je le bois en coup de vent!!! Plein d ebisous, je dois ré<br /> -attaquer!!!!<br /> <br /> <br />
A
je ne comprends pas pourquoi tu trouves cela si dur de me mettre un message  je vais vraiment croire que tu es blond par contre  ce n'est sûrement pas parceque tu es un  gars du nord  ça c'est pas possible  c'est comme si tu disais qu'une bretonne ça comprends rien c'est impossible aussi  ici il a fait chaud  petite visite à ma maman dans le village d'à côté enfin 12 km plus loin  mais vers la mer   voilà rien fait autrement  à partir de mardi je vais reprendre la marche du matin avec les copines sinon le médecin ne va pas être content  le diabète ne va pas être bon si je ne fais pas un peu d'efforts physiques  et ces derniers temps c'est pas ça  je vais trouver comme excuse que j'avais lmes petits enfants mais bon ! je rigole  non je vais refaire attention  la santé c'est précieux  j'espère que toute ta petite famille va bien  merci pour ta visite  à bientôt ah j'oubliais j'ai vu une erreur sur ton blog pour ton billet d'humeur tu mets qu'on est le 19 juillet je pense que c'était le 19 aout  c'est pas grave c'est juste que j'ai du réfléchir à la date  ça fatigue tout ça  bisous de la grand mère de Bretagne  tu sais mon tad coz  me demande de tes nouvelles tous les jours  tad coz c'est mon mari cela veut dire grandpère en breton  voili voilou 
Répondre
M
<br /> Salut mon amie, et salut à "Tad Coz"...je te remercie d'avoir pris autant de temps pour réfléchir sur ce commentaire. Merci pour la date du message, j'écris hélas souvent bien trop vite,<br /> dans des endroits ou des moments peu évidents, où je ne peux pas vraiment prendre le temps. On m'appelle l'homme pressé, vois-tu...Tu sais puisque tu me suis que j'ai perdu mes deux grands parents<br /> maternels, ainsi que mon ami de Papa, le tout ces six derniers mois, alors je suis heureux de savoir que Non, je n'ai pas tout perdu, qu'il me reste une mamie en Armor!!!!!! Alors plein de<br /> poutous chez vous, surtout si le temps se dégrade aujourd'hui, la Bretagne est une région délicieuse, mes deux filles ainées y vont chaques années avec leur maman, moi je l'ai fréquenté ado et<br /> jeune étudiant, et je souhaiterais y aller à nouveau, alors qui sait si ce jour là, je ne verrai pas le bout d eton chapeau de Bretonne:!!!!! Enorme bisous, ton comm me met du beaume au<br /> coeur pour partir déjà au travail jusqu'à ce soir <br /> <br /> <br />
S
Que tous tes souhaits se réalisent et je souhaite un prompt rétablissement à ta femme.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je t'invite sur son blog né hier: http://lyloue.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> A très vite Satine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Arrivée depuis peu sur OB je visite !Cette page est bien sympathique, comme les gens du Nord du reste !Que tes voeux se réalisent !Et, si le coeur t'en dit, tu seras bienvenu sur ma page A bientôt, j'espère, Lyly  
Répondre
M
<br /> Hello, bon cool, j'ai retrouvé ton blog grace a ta demande d'adhésion sur une de mes communautés....Ouf!!!! Mais prends garde de ne pas oublier ce genre de détail, si tu veux que tes amis<br /> blogueurs visitent ton blog<br /> <br /> <br />