Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 05:46
Dans les allées du Luxembourg,
Mon coeur bat chamade et tambour,
L'heure est aux retrouvailles,
Et l'onde explose en mes entrailles.
Tant l'envie et la force
De te voir, me fait fondre l'écorce
Protectrice de ce coeur
A qui l'on a tant promis
La peur, pui soudain la chaleur
On frôle l'arythmie
Dans ce coeur en convalescence
Bat à se rompre les artères,
Que la mort en ta présence
Est alors à bien des années lumière




On frôle l'implosion
Face au rythme des pulsions
Mon coeur est en ébullition
La poudre à explosion,
que tu poses dans tes regards
Me transporte jusqu'aux au-revoir
Me rassure dans les tempêtes
Tu es ma joie, ma fête
Mon coeur bât chamade et tambour
Grace à la force de ton amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le jardin du Luxembourg me rappelle des souvenirs aussi, des souvenirs d'enfance.... Un beau jardin. Bises
Répondre
F
je m'arrête là car j'ai vu que le 3 è était d'un autre registreJe ne sais pas si ces textes sont récents mais on y sent l'amour et em m^me temps la peur du genre de celle su'engendre une passion
Répondre
L
Très joli rendez-vous dans ce merveilleux jardin !Belle journée, Madine, bisous, Lyly
Répondre
A
L jardin du Luxembourg est un endroit magnifique propice à la méditation . On y trouve aussi beaucoup de couples d'amoureux .Je te recommande Barbizon pour flâner avec ta chérie .Bises à vous deuxAlice
Répondre
M
Et bien très joli message d'amour mais dans les jardins du Luxembourg et ses jolis atours on ne peut qui vivre l'amour Bise à toi et prend soin de toi Marie
Répondre