Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 11:57
C'est l'hiver dans mon coeur,
L'amour parti, il est meurtri
Je dois panser cette blessure
Ne plus penser aux morsures?
Je traverse les épreuves,
Comme les ondées le paysage,
Elles marquent mon visage,
La peine fait son oeuvre.
Mon coeur vomi son malheur
Qu'il est loin notre bonheur
Je suis plongé dans le désarroi
A marcher seul, sans toi
Rêvant, idiot, du fameux lendemain
Celui de la confiance, vie sans larme
De baisers sous la vigilence d'un charme
De rires d'enfants, sereins
Tout ce qui offrirait les armes
Pouvant chasser les larmes de mon âme.
J'ai laissé des bouts de moi
Dans quelques paires de bras
Cherchant partout un peu de toi
Pour m'éloigner de ces grands froids
C'est l'hiver mon coeur de givre
Pleure des giboulets ivres
De larmes abondantes et glacées,
Que les saisons ne peuvent réchauffer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille ou entre amis autour d'un bon repas. Que les rires de joie prennent le pas sur les chants de Noël et que l'ouverture des cadeaux réjouissent petits<br /> et grands...<br /> Bisous satinés et enneigés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut MAD<br /> pas de nouvelles bonnes nouveles<br /> je passe te souhaiter un bon Noël<br /> à bientôt amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beaucoup de tristesse<br /> mais je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de lire pas mal de choses très belles mais si tristes chez toi, Madine<br /> Comment vas tu ?<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle tristesse!<br /> <br /> <br />
Répondre