Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 11:56

Je vais m'en aller.

Je m'abreuve de ces paysages

Comme si je ne les reverrai jamais

Long sera ce voyage,

Même destination, même quai

Mélancolie dans mes bagages

On est triste dans les regrets

Coincé, pris dans les marécages

La boue jusqu'à s'en écoeurer,

Ce n'est qu'un mauvais passage,

Mais, comme il semble bien perdurer!

On m'a jeté un présage,

Un sort dont on ne se défait jamais,

L'amour est une fleur sauvage

Qui ne s'ouvre que dans nos pensées!

Il se complait en ravages

Flétri nos coeurs à jamais,

Il fatigue et conduit à l'esclavage

Le coeur finit toujours par céder,

Il n'est plus dans mon sillage,

Je vais pouvoir me reposer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Madine,<br /> Je découvre ton blog et un texte bien triste, à l'image de cette saison morose...<br /> Bonne soirée à toi<br /> Chipie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une pensée matinale au-delà d'une pause essentielle<br /> je pense fort à toi, même si je suis moins présente<br /> Je t'embrasee très très fort Mad<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut savoir prendre le temps de vivre et le repos est vital<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut MAD<br /> la vie sur est un passage nous sommes en "déplacement"<br /> alors il faut profiter de ce passage éphémère un max<br /> si on le paut bien sur<br /> bonne soirée mon pote à plus amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie au maximum et penser le moins possible aux choses négatives....<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce texte est ancien, je me dis ça depuis que je partage la vie d ema chérie, et c'est vrai que c'est bcp mieux ainsi<br /> <br /> <br />