Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 07:09
Tu distilles avec parcimonie,
Les petits mots tendres et doux,
Moi, je les attends comme un fou,
Ils ont un écho qui résonne à l'infini.


Je cherche la flamme qui va réchauffer
Mon coeur prisonnier d'une période glacière,
D'un passé qui a enterré sous terre,
Mes amours sincères annihilés.


Tu distilles comme en pharmacie,
Des mots sucrés dans des fioles,
L'amour parfait, véritable alchimie
Les placebos sont des idoles.


Tes mots apaisent mes maux,
Médicamenteuse préparation,
Qui m'envoie voler plus haut,
Que les plus efficaces addictions.


Tu distilles comme en pharmacie,
Les douceurs que tu m'as prescris,
Oubliée mon incurable maladie,
Ma douleur s'enfuit.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà un homme HEUREUX !!!!!Alors, et cette journée d'hier ?Je t'en souhaite une excellente aujourd'huiBises et à bientôt, Lyly
Répondre
M
<br /> Je t'ai mis un comm sur ton blog , bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
P
là c'est vers le meilleur....que demander de plus,l'amour a construit son nid....et l'arc-en-ciel l'enrubanne de ses couleurs magiques et douces...
Répondre
M
<br /> Oui. C'est là l'essentiel<br /> <br /> <br />
S
Que cette douleur reste au loin et oublie de passer sur ton chemin....Bisous
Répondre
M
<br /> Une vieille plaie<br /> <br /> <br />
A
les mots réconfortent souvent et on en attend mais parfois nous ne savons pas les écouter ou bien ils ne viennent pasc'est toujours l'attente de quelque chosebises
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai attedu trois ans ainsi...mais ça vallait bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta recherche a été fructueuse je crois... moi je cherche encore...Bonne journée !Bises étoilées
Répondre
M
<br /> Ma recherche fut longue et tumultueuse, la tienne portera vitre ses fruits ne sois pas inquiète<br /> <br /> <br />