Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 07:02
Les nuits passent,
Les jours aussi,
Et elles me repassent,
Ces tranches de vie.
N'en finissent plus,
Gangrenant la tête,
Non, je ne suis plus
Vraiment le même être!
Mon coeur a vécu.
Je suis bien isolé
Dans ce coma désarmant,
Je me sens fatigué,
Combats incessants.
Je voudrais te haïr
Mais je ne sais pas,
Je ne sais que souffrir
Orphelin loin de toi.
A quand la fin?
A quand le sommeil?
Les rires et le soleil?
Et l' Amour enfin?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
8.
Répondre
P
bonsoir Madine, en passant sur ta page j'y ai vu ces jolies fleurs mauves,elles me font penser à la violette qui dans le sous-bois,sourit...discrète...elle regarde vers l'horizon où le soleil se lève à nouveau sur un autre jour...bonne soirée étoilée... et ton adorable petite famille
Répondre
M
<br /> Merci pour ma petite famille mon amie<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Madine, Le soleil semble être entré dans ta vie, pour le peu que j'ai lu et compris !La vie te sourit désormais et ... moi aussi !  Bonne soirée, Lyly
Répondre
A
l'amour tu l'as retrouvé de nouveau et maintenant c'est le bonheur le passé est passé ouvrons nos coeurs nos vies sur l'avenir et vivons profondément l'amour avec nos êtres chersbises
Répondre
M
<br /> C'est souvent que tu me dis cela en commentaire. Certes le passé est derrière, mais parfois il y a quelques résurgences dans le coin de la mémoire.....Mais la plupart de ces textes sont<br /> vieux, quant à ma vie, elle a connu quelques chanfgements en deux ans, surtout la deuxième année, celle-ci, et il n'est pas aisé d'assimiler tous ces changements, naissance, 3 deuils proches, vie<br /> avec Mél, déménagement et retour dans le Nord, nouvelle équipe au travail, etc.....<br /> <br /> <br />
E
Le temps fait son oeuvre mais il est parfois lent.
Répondre
M
<br /> Wép...très lent à cotériser les plaies<br /> <br /> <br />