Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 07:52
Mes larmes coulent,
Elles te vomissent,
C'est un peu de toi qui s'en va,
Nombreuses, elles roulent
A l'approche de Nouvel an,
Elles te haïssent.
La nouvelle année,
Sera une autre vie,
Loin de l'an passé
Loin de tout ce que je fuis.
Loin de ton indifférence
De ces questions sans réponses,
Vivre avec ton absence,
Et barricader de ronces
Mon coeur pour l'avenir.
Afin de le prémunir
D'un nouvel assaut,
D'une publicité mensongère,
Nouvelle année, nouvelle ère,
Exorciser ma mémoire,
Hantée de tes souvenirs,
T'oublier, et tout enfouir
Dans un vieux grimoire,
Penser à l'avenir
Me reconstruire,
Vivre enfin pour moi,
Ne plus penser à toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vive ce nouvel ére alors<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement le futur a été généreux avec toi et t'a offert un joli cadeau....<br /> La suite du jeu est en ligne chez moi si tu veux le poursuivre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon pote<br /> un peu triste ton texte<br /> mais cette fin est superbe<br /> penser à toi<br /> vivre pour toi<br /> ça c'est quelque chose que les mecs ont du mal à faire<br /> j'aimerais tellement de temps en temps vivre pour moi<br /> bon dimanche et à plus salut l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le poème se termine par de bonnes paroles et le tout est de les pratiquer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre