Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:02
LES CRUES D'ECRITS

Ce sont les écrits d'un soir,
Où l'imagination déborde,
Ce sont les écrits noirs,
D'un coeur en désordre.


Les crues d'écrits
Ne sont plus des mots,
Plutôt des cris,
Tantôt des sanglots.


Des écrits contre tout ordre,
D'un coeur que l'on saborde,
Les écrits d'un soir,
Nés de longs cafards.


Ni poèmes, ni chansons,
Juste des mots que l'on assemble,
Ni odes, ni oraisons,
Juste les fruits d'un coeur qui tremble!


Quelques rimes maladroites,
Ecrites les mains moites
Des mots insuffisamment travaillés,
Livrés "bruts", comme une pensée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Comme moi quand j'écrit, on ne travaille pas à l'avance ce qu'on écrit, notre stylo affiche ce que l'on pense, ce qui sort de nos coeurs, de nos têtes et de nos larmes... C'est comme ça que les<br /> lignes s'accumulent sur des pages plus blanches que notre âme et pour y avouer tout ce qui est nul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La poésie est une manière d'exprimer ce que le coeur ressent rien n'est jamais brut tout est diamant même ce qui fait mal ...<br /> Que cette année Madine soit juste ce que ton coeur désire le plus ... Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou Madine,<br /> Tu reviens quand avec des écrits moins tristes !<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année madine quand donneras tu des poèmes plus gais ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Madine, avec quelque retard je passe te souhaiter tout le meilleur pour cette année 2010 en espérant que pour toi et les tiens elle commence super bien,de tout coeur. Je te souhaite une<br /> bonne semaine tout en douceur,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre