Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 12:58
Je me lève sous un ciel gris,
Le coeur rempli d'envies,
De chasser le jour naissant
D'être avec mes enfants,
De trouver cet équilibre
De pouvoir enfin vivre
Une vie normale et entière
Pas une vie d'apparat,
Dans ce vieil appart
Triste et sombre
Où mon ombre
Me rappelle que je ne suis rien,
Me rappèle mes cent vies
Est-ce que je vais bien?
Je ne sais plus qui je suis
Ni s'il faut donner mon coeur
Il fait un ciel de pluie
Comme les aime mon humeur
Je noirci les lignes
En attendant un signe
Qui ne vient pas.
Peut-être viendra t-il de toi?
Je suis comme un funambule
Coincé dans ma bulle
Avec ces points dans le coeur
Il faudra choisir tout à l'heure
Le chemin à emprunter.

Partager cet article
Repost0

commentaires