Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 11:47
On se retrouvera un jour
Je vois encore les papillons
Tourbillonner sans détour,
Tels que nous les imaginions.
Je n'ai rien oublier de ces heures,
Ou juste quelques instants, alors!
Je connais bien tes malheurs,
Quand il a fallu changer le décors.
Envolés nos papillons,
Posés sur des fleurs sauvages,
Sans rien, sauf un lourd bagage,
Et, juste avec leurs illusions.
Avec leur peine au coeur,
Le désespoir d'une situation figée,
Et la chenille abandonnée,
Sur laquelle on verse des pleurs.
Je n'ai pas maîtrisé le scénario,
Ce fut un drôle d'imbroglio,
J'en suis vraiment désolé,
J'ai revu un vol de papillon,
Au fond de Peyrolles,
Il est si présent ce passé.


Partager cet article
Repost0

commentaires