Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 21:20




Ici de longs mois de l'année,

Elle est présente toute la journée,

Parfois douce, indécise, ou glacée,

Tantôt orageuse, fine, ou ondée.
La pluie.

Parfois crainte, inattendue, espérée
Tantôt soudaine, moqueuse, ou givrée
Tu passes quand bon te semble,
Finalement, ô comme on se ressemble;
La pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoirje t'invite à voir mon billet "pluvieux" demain. et ne dirai qu"une chose pour ce soir." après la pluie...les champignons" ça pousse vite et ça comprend tout!baisers d'Istanbul
Répondre
S
Moi je la déteste ! Ca fait 4 jours qu'elle n'arrête pas de couler, les vacances sont vraiment finies et je hais la rentrée......JE VEUX DU SOLEIL !
Répondre
P
Chez moi je connais bien la pluie !! elle est présente pratiquement tous les jours.. non je plaisante ,je suis dans le nord, mais la pluie n'est pas forcément bien présente, elle est un peu plus importante qu'ailleurs, mais ce n'est pas toute l'année, d'ailleurs ca fait 1 mois et demi qu'il n'a pas plus sauf hier !
Répondre
F
la pluie du Nord fait partie de son décor et c'est pas toujours marrant je connais bienBises d'un pâle soleil d'automne
Répondre
P
bonjour Madine, très joliment bien dit, j'aime beaucoup,je passe te souhaiter une très belle fin de semaine,bis
Répondre