Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 14:13

En ce Dimanche de finale de Roland Garros, j'en profite pour aller glaner des infos sur ce groupe que j'aime, mais que je ne connais pas COEUR DE PIRATE, encore un grand (et nouveau) talent Québécois....Décidément!
Je vous lassie découvrir si le coeur vous en dit...
Bon c'est sur ça change de TRAVIS que nous écoutions ce matin en arpentant les départementales du Pas de Calais, avec ma chérie pour aller récupérer des fringues de bébé ( Pour LYLOUE) gagnées, enfin plutôt achetées, sur EBAY!
En somme je passe un dimanche sans Maman, à surfer en glandant donc, pour me remettre d'une délicate semaine éprouvante au magasin, et plus que difficile en Chiffre....C'est la Crise!!!
Cette semaine j'ai retenté l'expérience de faire passer les oraux  des BTS d'un Lycée du coin, pour lequel nous prenons des étudiants de temps à autre, notamment en MUC, Management. C'était excellent, il y eut du trés trés bon, et du trés mauvais ( du genre qui ne sait pas calculer une TVA ou une marge, ouïe!!!!!! Ca promet!
Cette semaine fut aussi le théâtre d'un affrontement entre une nana de mon magasin et moi.
Ca m'a rendu dingue!
Elle me réclamait une journée de CP (congés) alors qu'elle sortait de 15 jours de CP, 5 jours avant. Cette demande datait de Février. Sur le coup j'accepte, ne sachant pas qu'il lui reste non pas deux jours mais un à poser. Depuis cette validation, et juste avant ces vacances, je m'aperçois de cela...Du coup je valide son samedi (hier) mais refuse son vendredi. Jusque là tout baigne, mais jeudi soir après la fermeture, elle appelle un de mes chefs de rayon, et lui signifie qu'elle ne viendra pas travailler le samedi...Ne tenant pas compte de mes mises en garde...Du coup, puisqu'elle est syndiquée et qu'elle se présente aux élections du CE, je prends des gants, fulmine qu'elle me confirme sa défection du samedi par SMS (pour qui se prend -t-elle?) à 22h25 le jeudi soir!!!!! Ca me permet de réagir vachement! C'était mort pour m'arranger et la remplacer au pied levé!!!!! Je suis furieux! Le lendemain je découvre en revenant du Jury de BTS, que son syndicat FO m'a adressé un courrier plus que déplacé, injurieux, et calomnieux...sauf qu'ils ont mis en copie ma direction, au siège, et toutes les messageries de mes collaborateurs.....Je suis furax, grave!
Demain, Madame rentre....Je ne laisse pas tomber l'affaire, je la convoquerai à un entretien...Elle avait des horaires fixés pour vendredi, et à mon sens c'est de l'abandon de poste....Je me laisserai le temps de bien gérer cela.....et de la recevoir à plusieurs...
En attendant, c'est une guerre ouverte, un refus de se soumettre à son directeur, et bien des ennuis qui commencent pour moi.....comme pour elle aussi, car connaissant l'oiseau, la moindre réaction à ce qu'elle a fait (qui ne se fait pas, non mais!!!!) sera assimilé à du harcellement, non?
Bref, voilà un bout de ma vie.....
Pour en connaître plus sur moi, car c'est rare que j'écrive sur ma vie, autrement que par poèmes interposés.
Bonne fin de week-end à vous tous....      
Partager cet article
Repost0

commentaires