Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 13:57


Salut Salut à tous, eh bien voilà c'est enfin Dimanche, un jour où on est sur de ne pas aller bosser, et pour cause! le magasin est fermé....
Ce week end j'ai mes filles, et il pleut, ce quia considérablement boulversé notre programme, c'était prévu une brocante, pour trouver des trucs à acheter "pour notre petite soeur"...Faute de soleil, on a tablé sur un atelier peinture, et jouer de la guitare et du foot dans la véranda.
Mélanie étant épuisée (Bébé arrive) 2h de voiture pour l'aller-retour Béthune-Lille, est à proscrire, du coup ce sera le T.E.R, mais ça va bien bouffé le temps et il ne va pas rester lourd de cet aprem en famille.
Aujourd'hui j'ai réalisé que j'en étais au 499è texte sur la fleur sauvage, dont 480 poésies....
Je ne me sentais pas d'écrire, donc j'ai souhaité marquer le coup différemment en vous remerciant, vous qui me lisez, qui constituez ma famille virtuelle, maintenant je galope pour consulter vos nombreuses traces de passage ici, sur ces lignes.

1000 fois merci pour le temps que vous prenez à venir me voir.....
Vous êtes les pierres de la reconstruction de mon mieux-être....
J'adore passer vous lire, jouer vos jeux d'écriture, apprendre à vous connaître, d'ailleurs je me disais que je tenterai bien à l'occasion un week end de bloggueurs, en nous retrouvant tous un jour prochain, après la rentrée, pour nous rencontrer et tisser une réelle communauté de bloggueurs, afin que la réalité rejoingne la virtualité de nos liens affectifs.

Bon Dimanche, bon concert à Déborah qui va voir mon Raphaël, à Maylise, à Marie, à Babette, à Cr Ystal , à Viloette, à Daniel, à Marc de Metz, Valangel, Callo et sa fille, Paloma, Nadine et Thalie, Aubert59, Sialma, Hévie, Lueur, Nettoue et tant d'autres....
Mon 500è texte sera le suivant

Malgré un dimanche sous la pluie
Je suis riche de mes amis,
Marc, Cristal ou Thalie
Qui m'émerveillent de leur poésie,
Je suis riche de vos mots,
Sur Over point de héros
Juste des tas de personnalités
Des gens charmants, des auteurs nés
Des gens plein de talent
Des gens simples et vraiment
Des personnes réelles
Qui égayent ma vie
Des âmes bien belles
Que je remercie

M@dine
Partager cet article
Repost0

commentaires