Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 13:16
A mes blogpotes, Déb, Maylise, Crystal et consors, UN PEU DE SOLEIL....

Je t'ai cueilli des sourires,
Ce sont des fleurs de gentillesse,
Des pétales vives de tendresse,
Que je te renvoie comme un reflet
A tes yeux qui me les offraient,
Expression de nos âmes tendres,
D'un amour exceptionnel qui peut surprendre
Une année après t'avoir cueilli des baisers,
Je t'offre des jardins de pensées.



Je t'ai cueilli des sourires,
Parce que dans nos vies,
Mieux vaut toujours en rire,
On collectionne les ennuis,
J'ai les fossettes fatiguées,
Par nos éclats si fréquents,
Je rie, bon train, comme un enfant,
Par tout ce qui peut nous arriver.



Je t'ai cueilli des sourires,
Francs et sincères à pleine dents,
Témoins que  l'on sera  toujours présents
Pour glousser de tout, même du pire,
C'est notre seul argument,
Pour tenir, ....pour tenir!
Nos visages s'éclairent tant,
Nos sourires, solides comme un Empire
se consomment sans retenue.



M@dine,Montpellier, plage de Carnon, Avril  2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce message Madine.. moi ça va pas fort, je t'ai laissé un message sur facebook... inquiète pour quelqu'un qui va mal et cela me mine de ne pouvoir l'aider. Merci pour ce sourire mon<br /> cht'ti préféré<br /> ça fait vraiment du bien ce soir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre