Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 12:32
Hello mes blogpotes!

Je viens de rentrer d'une épuisante journée, ça change vous m'direz! Ce matin je me suis levé à 5h15, bus à 6h30, ben wép j'suis aussi long qu'une nana le matin, je lis vos comms devant LCI, deux ou trois mugs de café, et sortir le chien....Qui fait toujours exprès de prendre son temps pour le c...du matin quand je suis pressé et que je n'ai pas de temps pour lui. Arrivée au mag 6h30, lire mes 50 mails depuis la veille au soir, et attendre un de mes gars pour charger un camion en fourniture papier (classeurs copies doubles cahiers, papier milli, ....) On en a bien chié! A deux ça a pris une heure, tout à la main, éreintant, dépoter les palettes, reconditionner celles ci dans le camion....à 8h3o on a pris la route pour 20 bornes. Déchargement express pour repartir charger une seconde tournée, près de 20 000€ de papeterie au total. Cool, ça arrange mon buisness. Je suis dans un "petit mag" et je vais pouvoir chambrer les "grands" demain.
On s'est bien amusé, on a fait cela dans la bonne humeur. Retour au mag après avoir déposer le camion, on se boit vite fait une pression au troquet en face, en attendant que Mél vienne nous récupérer pour nous lâcher au mag.
Ben wé on a rendu le camion, on allait pas retourner à pied!
J'ai passé la livraison en caisse, ce qui a eu pour effet de passer d'un coup d'une journée de m...à une des meilleures journées de l'année! Joie/ Gaieté/ Volupté.......J'ai finis tranquillou ma petite journée de 13h de taf en début de soirée. Au programme de l'aprem ranger ma réserve, faire un peu de caisse, vendre deux PC ( ça j'adore, c'est ma récré à moi la vente!!!), fermer les caisses avec mon permanent de fermeture du jour....Vlà ma journée type
On rentre, je m'affale dans le canap devant le JT....J'allume l'ordi, je sens le stress s'en aller au moins jusqu'à demain, et vlan!
Mél me dit :" Dis, tu veux bien changer les rideaux du salon?"....Allez zou! Escabeaux, acrobaties périlleuses, et rideaux mis à l'arrache....Il n'est pas loin de 22h, il me reste encore quelques comms à répondre, sortir le chien....et essayer comme chaque soir de me coucher avant 1h du mat...Car demain rebelote!!!! 
JE VEUX DES VACANCES !!!!!!!!!!
Pis Lyloue qui va arriver bousculer ma tite vie peinarde.....Ca devient une obsession, quand vais-je dormir normalement?
Quand pour ma guitare? Quand pour des textes ou poèmes nouveaux? Quand pour finir mon roman? Quand pour lire un bon livre? Quand pour vivre????
Bizes à tous, pardon si je n'ai eu le temps de vous visiter tous aujourd'hui, mais vous comprenez mieux ma vie sans doute, à présent?
Bon OK, j'ai compris......................Je sors le chien!  



J'voudrai tant
Avoir l'temps
D 'te toucher...
Ma guitare!!!

J'voudrais tant
Avoir l'temps
D 'te toucher
Mais c'est trop tard!

Faut qu'je dorme
Sous un Orme,
Sur le sol, dans la boue
Peu m'importe un p'tit somme
Et c'est tout....

J'voudrais tant 
Vous faire un coucou
Mais ma tête n'tient plus sur mon cou
C'est crétin, mais pourtant
J'voudrais tant 

Partager cet article
Repost0

commentaires