Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Ne Suis Personne

  • : 30 années d'écriture DAMIEN VERHEE 2020 aux origines de l'écriture
  • : Suivre l'actualités de l'écriture de DAMIEN VERHEE, romans, poésies, projets, chansons
  • Contact

Damien Vrhee

  • VERHEE D
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....
  • Je suis un homme du Nord, qui a promené sa plume aux quatre vents, assis au milieu des crocus, calepin en poche, tout devient sujet à la rédaction de Poèmes "Sncf"...qu'on écrit partout, en toute occasion, comme ça, en improvisant, en écrivant....et plus de 640 textes sont ainsi nés, jusqu'à aujourd'hui, à l'aube de 2018....ou un tournant se prépare mes amis....

Bientot mon 1er roman à paraître

Pour tous renseignements pour utiliser en musique un texte présent sur ces pages, contactez moi
Damien V.
06 50 83 87 89

Recherche

Vous Avez Loupe

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 22:32

JE VOUS PROPOSE UN TEXTE DE MA PERIODE SOMBRE, LORSQUE J'AI TOUT PERDU DE CE QUI M'IMPORTAIT....ILY A QUELQUES ANNEES, VOILA DONC UN TEXTE DE 2007:


J'vomis sur ta photo,
En me saignant les veines,
J'pisserai bien d'ssus aussi
Mon coeur est une fleur flétrie,
Je la fixe, stupides sanglots,
Le sang l'éclabousse à peine,
Ma peine se vide à gros bouillons,
Je me vide de mon chagrin,
Je me sens mieux enfin,
Quand mes mains cessent de trembler,
Quand je vois ce rouge carmin
Recouvrir ton sale portrait,
Les souvenirs foutent le camps
Dans une marre de sang
Je sens mon âme s'en aller
Avec tout l'amour que j'avais pour toi
Je sais, oui, je sais que là-bas
Je ne te retrouverai pas
Toi, qui m'as assassiné
Tu étais cette lame aiguisée
Mon agonie lente et désespérée.

Madine Rehvee 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Un texte fort et dur... Beaucoup d'émotion dans ces mots... Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Madine<br /> <br /> <br /> C'est un texte dur et violent ! Les mots claquent et éclaboussent ton désespoir. Dans ce genre d'épreuve, on ne crois pas que l'on puisse retrouver un jour le bonheur...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre